Voir le deal
37.99 €

Voir les messages sans réponses
 

CAMPUS

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Zeta Beta Zeta

Fondée en 1898 la sororité des Zeta Beta Zeta possède une demeure qui rend envieuses plus d'une de leurs camarades appartenant à d'autres sororités. S'élevant sur trois étages, la maison possède de nombreux balcons certains se trouvant reliés aux chambres des membres les plus importants et surtout les plus anciens. Le rose est définitivement une couleur prédominante chez les zbz dont le sens de la décoration n'aura de cesse de vous étonner. La salle de séjour dans laquelle elles se retrouvent à de nombreuses reprises est munie de nombreux canapés et d'un grand écran plasma. Leur cuisine est des plus modernes même s’il faut bien avouer qu'elles sont pour la plupart de très mauvaises cuisinières. En empruntant l'escalier circulaire vous arriverez aux diverses chambres et salle de bain de la maison. Celles-ci sont des plus spacieuses pouvant accueillir un maximum de deux personnes par chambre, elles sont également disposées de manière à attirer un maximum de luminosité. Si vous ne fréquentez pas les zbz vous n'aurez certainement jamais eu la chance d'apercevoir, leur jardin extérieur muni de nombreux transat et parasols qu'elles apprécient tout particulièrement durant les jours ensoleillés.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
ZETA BETA ZETA....
Jeu 8 Aoû - 22:11
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

pi pi pi

Si la maison des zbz est des plus impressionnantes celle des tri pi l'est tout autant. Il est vrai que celle-ci est bien moins rangée que celle de leurs concourantes directes, en vue de leurs nombreuses fêtes alcoolisées, seulement elle n'en reste pas moins des plus agréables. Celle-ci est rapidement reconnaissable grâce aux charmants petits volets verts accrochés à chaque fenêtre du premier étage. Leur maison est des plus spacieuses et lumineuses. Leur salle de séjour possède, bien entendu, de nombreux canapés et fauteuils confortables. Leur home cinéma récemment acheté par le père de Lydia Blumenfeld, fait souvent l'effet de disputes à répétition. Les chambres se situant au premier et deuxième étage possèdent chacune deux lits deux places de charmantes petites tables de nuit, une bibliothèque ainsi qu'un bureau qui ne leur sert de toute évidence que très rarement si ce n'est pour préparer minutieusement les invitations à leurs prochaines fêtes. Concernant la cuisine celle-ci est équipée de tout le nécessaire si ce n'est qu'elles ont en plus de tout cela un immense bar prenant tout un côté de la cuisine leur servant à entasser leurs petites bouteilles qu'elles considèreraient presque comme leurs meilleures amies.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
PI PI PI (TRI PI...
Jeu 8 Aoû - 22:10
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

mu gamma sigma

La maison des Mu Gamma Sigma est bien différente de celle des tri pi ou encore des zbz. Vous ne pouvez pas la louper, sa peinture jaune pâle attire bien souvent l'oeil curieux des nouveaux étudiants et futurs bizuts. Ici il n'y a certes pas de nombreux balcons rattachés aux chambres et la maison n'est sans doute pas aussi imposante que celle des autres sororités, mais elle n'en reste pas moins des plus spacieuses, et plus important encore, extrêmement accueillante. Les murs ont été repeins dans des couleurs très douces telles que du mauve pour les chambres. Ce renouveau s'est déroulé il y a peu de temps sous la volonté de Janine Hartfields qui depuis quelques mois a décidé qu'il était temps de reprendre en main la maison de sa sororité. C'est bien connu les Mu Gamma Sigma recèle de nombreuses artistes c'est pourquoi vous trouverez dans chaque recoin de la maison des tableaux de leur entière création. Concernant l'aménagement de la maison la salle de séjour munis de ses longs canapés en soie marron. La cuisine se trouve au rez-de-chaussée, tandis que les chambres sont au premier et deuxième étage. Elles possèdent très peu de meubles si ce n'est qu’un bureau , deux lits deux places ainsi que quelques commodes, il faut bien avouer que les MΓΣ, ne passent que très peu de temps dans leur chambre étant des personnes très occupées, elles sont bien plus souvent dehors à oeuvrer pour diverses causes qui leurs tiennent à coeur.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
MU GAMMA SIGMA...
Jeu 8 Aoû - 2:04
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

alpha theta upsilon

La maison des Alpha Theta Upsilon est sans doute celle étant la mieux entretenue aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Pour Meredith Hynes, la présidente, tout doit être parfait et même si ses futurs examens et le concours de science de l'université s'avèrent bien plus important que tout le reste à ses yeux, elle aime que la maison de sa sororité soit des plus propres. La maison de cette sororité n'est en rien quelque chose d'extravagant au contraire. Oubliez les divers objets de décorations n'étant clairement pas nécessaires, ici on fait dans le classique et dans la classe et non dans l'excès. Leur salle de séjour est munie de canapés en cuir des plus confortables sur lesquels elles aiment venir décompresser après une journée des plus épuisantes. Le parquet éclatant que vous apercevrez au rez-de-chaussée se trouve également dans les chambres. Chambres qui sont chacune équipées de deux bureaux ainsi que de deux lits doubles. Le bureau est sans doute le meuble leur étant des plus indispensables. Comme vous le savez sûrement ici résident les fortes têtes de l'université celles-ci qui sont principalement ici pour travailler et réussir leurs vies futures, autrement dit ne vous attendez pas à voir se dérouler une fête digne de celles des tri pi dans l'immense jardin des AΘY… cela ne risque pas d'arriver de si tôt.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
ALPHA THETA UPSI...
Jeu 8 Aoû - 2:18
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

omega chi delta

La maison des Omega Chi Delta est très certainement la plus imposante de toutes celles des fraternités. En pénétrant dans leur maison vous aurez cette fâcheuse impression d'avoir atterri dans un hôtel des plus luxueux, et pour cause les ΩΧΔ sont des hommes puissants dont la famille est bien généralement riche, ce qui leur incombe en conséquence de nombreux avantages non négligeables. Une nouvelle télé dernier cri dans leur salon, qu'ils chérissent plus que tout au monde. Effectivement sans elle ils ne pourraient passer leurs dimanches soir avachis sur l'un des nombreux canapés blanc à regarder un match de football autour d'une bonne bière. Concernant les chambres celles-ci sont si grandes qu'elles pourraient presque contenir plus de deux personnes. Équipés de lits des plus confortables disons que ces chambres non rien à voir avec celles des pauvres bizuts vivant dans les dortoirs. Au-delà des chambres et des autres pièces habituelles se trouvant dans une maison, les ΩΧΔ ont une pièce bien spécifique qui n'est autre que leur salle de jeu personnelle, baby-foot , billard , flipper il y en aura pour tous les goûts. Vous l'aurez compris vivre ici c'est un peu vivre comme dans un véritable petit paradis.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
OMEGA CHI DELTA...
Jeu 8 Aoû - 2:17
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

phi beta sigma

La maison des Phi Beta Sigma n'est très certainement pas celle dans laquelle vous trouverez des tonnes de bouteilles d'alcool vides dans chaque recoin de la maison tout au contraire. Ici tout est en temps normal des plus calmes et bien rangé. En apparence la maison des ΦΒΣ serait plutôt semblable à une sorte de bibliothèque universitaire sans doute à cause de ces grandes colonnes de marbre se trouvant à l'entrée ou encore de son architecture inhabituelle. Les membres des ΦΒΣ s'entendent assez bien et surtout lorsqu'il s'agit de parler décoration. Leur maison est sobre. De grands canapés couleur blanc cassé, très peu de peinture quelques tableaux pour égayer le tout. Ils ne cherchent à impressionner personne contrairement aux Omega Chi, non ce qui les intéresse c'est réellement de se sentir aussi bien que chez eux. Les chambres possèdent donc de grands lits aux matelas et oreillers minutieusement recherchés. En ce qui concerne le rez-de-chaussée on y trouve de nombreuses pièces assez intéressantes comme l'atelier aménagé pour les artistes de la fraternité ou encore la petite salle de sport pour ceux qui aiment entretenir leurs corps d'athlète. Le sous-sol est équipé d'un studio d'enregistrement que seuls les plus privilégiés d'entre vous auront un jour la chance d'apercevoir.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
PHI BETA SIGMA...
Jeu 8 Aoû - 2:17
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

kappa tau gamma

Les Kappa Tau Gamma sont, comme vous n'êtes pas sans le savoir, les ennemis direct des Omega Chi Delta, ils ne sont peut-être pas fils de grands avocats ou d'autres personnes importantes dans Hartford et n'ont par conséquent pas de salle de jeu privée ou encore de mobilier bien couteux, mais cela ne leur empêche nullement de s'amuser bien plus que n'importe qui à l'université. Pour faire simple, leur maison n'est autre qu'un véritable chantier, on y retrouve trop souvent de nombreux verres et bouteilles d'alcool vides dans la salle de séjour non loin des grands canapés sur lesquels ils aiment faire de longues siestes lorsqu'ils ne sont pas trop occupés à tenter de se mettre d'accord sur un programme télé. Concernant les chambres, celles-ci sont très basiques deux lits doubles, quelques meubles par-ci par-là et des fenêtres qui attirent très largement la lumière. D'apparence, la maison des KTΓ semble des plus normales; ce n'est qu'en passant le seuil de la porte de derrière se trouvant dans la cuisine que vous atterrirez tout droit sur le jardin. Bordé d'une immense palissade c'est ici que se déroule les fêtes les plus inoubliables, alcoolisées et surtout interdites de l'université. Ici la première règle c'est de s'amuser et de dépasser ses limites le reste n'a pas bien d'importance.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
KAPPA TAU GAMMA...
Jeu 8 Aoû - 2:15
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

iota psi delta

La maison des Iota Psi Delta est réellement des plus accueillante. En passant devant vous aurez sans doute cette envie de jeter un certain coup d'oeil à l'intérieur de celle-ci et croyez-le ou non mais cela vaux réellement le détour. La maison des IΨΔ est un véritable bonheur pour tous les petits génies de l'université. Effectivement dans les nombreux recoins de la maison vous tomberez rapidement sur leurs diverses inventions permettant de faire circuler l'eau et également de produire de l'énergie. Si leurs systèmes sont des plus pratiques ils sont surtout des plus fragiles. En dehors de cela en arrivant dans le salon vous serez sans doute étonner de voir que tout est impeccablement aligné de manière à ne pas nuire au reste des installations qu'ils ont mis en place. Les chambres se situant au premier étage ainsi qu'au toit sont des plus spacieuses et dans l'ensemble assez bien exposer à la lumière. L'endroit à visiter en priorité si vous fréquentez les IΨΔ est vraisemblablement le jardin. Ils l'entretiennent mieux que n'importe qui et ont même fait installer une magnifique fontaine en plein centre de celui-ci. C'est un endroit calme où ils préfèrent largement réviser plutôt que de faire la fête.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
IOTA PSI DELTA...
Jeu 8 Aoû - 2:15
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

football field

Une pelouse verte s'étendant sur de nombreux kilomètres, parfaitement entretenue et surtout arrosée chaque soir à la même heure, c'est-à-dire à vingt-trois heure pétante. Si vous n'êtes pas un ou une grande sportive dans l'âme, vous évitez très certainement le terrain de football. Pour certains étudiants de l'université d'Hartford, le terrain est un peu comme une partie d'eux. C'est effectivement ici qu'ils passent le plus clair de leurs temps lorsqu'ils ne sont tout bonnement pas dans leurs dortoirs ou encore dans la maison de leur confrérie. Si pour certains le football n'est pas grand-chose, pour d'autre c'est toute une histoire. Les entrainements à répétition font partie de leur quotidien et ils ne laisseront cela leur échapper pour rien au monde.
Vestiaires, Gradins, Salle de Basket
4 SUJETS ≈ 4 MESSSAGES
FOOTBALL FIELD...
Jeu 8 Aoû - 2:14
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

central

C'est la place centrale du campus de Hartford. C'est là que tous les chemins se rencontrent, à midi, l'endroit est bondé de monde. Il y a trois espaces de pelouse, tous les uns face aux autres. C'est là que les étudiants viennent manger un sandwich le midi, où viennent rattraper des cours, assis tranquillement dans l'herbe moelleuse. C'est un endroit très convivial, où il est toujours certain d'y rencontrer quelqu'un malgré le nombre incroyable d'étudiants. Le matin aussi, il y est très agréable de venir s'allonger et observer la montée du soleil. Le soir, à la tombée de la nuit, quelques étudiants sont encore assis en cercles, avec des petits casse-croute, à rigoler et à s'amuser. Près de là se trouve un stand de hot-dog et la petite librairie de l'université.
stand à hot dog, librairie
3 SUJETS ≈ 3 MESSSAGES
CENTRAL
Jeu 8 Aoû - 2:12
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

self canteen

Si par enchantement vous êtes de ceux qui ont faim à toute heure du jour et de la nuit, le self doit être l'un de vos endroits fétiches. Plus largement fréquenté par les étudiants durant la pause de midi c'est ici que ceux n'ayant pas l'envie ou bien le temps d'aller se restaurer ailleurs, viennent se nourrir. La nourriture s'y fait diverse et variée, il y en aura donc pour tout les goûts cela vous changera certainement de la piteuse cantine de votre ancien établissement scolaire. Pour commencer car le self de l'université est sans doute bien plus imposant et spacieux qu'une petite cantine et surtout parce qu'au fond le choix d'aliment est beaucoup plus plaisant.
terrasse extérieure
2 SUJETS ≈ 2 MESSSAGES
SELF CANTEEN
Jeu 8 Aoû - 2:08
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Bar

En dépit du fait que bon nombreux des étudiants et membres des cercles passent le plus souvent leurs soirées au Arch Street Tavern, l'un des bars les plus branchés et accueillants de la ville, le campus est lui-même équipé d'un petit bar que vous n'aurez pas grand mal à trouver si vous faites bien attention. En temps normal c'est ici que certains étudiants se retrouvent afin d'organiser leurs groupes de travail. Une chose à savoir sur ce bar, il est certes pratique qu'il se trouve aux alentours du campus seulement ne vous méprenez pas, il sera très rare que le personnel accepte de vous servir une boisson alcoolisée à une heure bien trop matinale de la journée.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
BAR
Jeu 8 Aoû - 2:18
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

contemporary garden

Ils s'y retrouvent, se disent des mots doux et se promettent de s'y revoir prochainement. Elle passe près de l'entrée de ce beau jardin et le vois assis sur le banc de marbre avec une autre fille. Elle pleure, il la voit, et la poursuit à travers les petits chemins du petit jardins. Elle s'assoie et pleure dans le recoin d'une haie. Là, un jeune homme aux lunettes un peu cassées s'approche d'elle et lui tends la main, il la présente à ses amis et l'initie à son projet astrophysique dont il font les essais dans ce petit jardin. L'ex petit copain de celle-ci s'approche d'eux en en frappe un, soudain, une jeune fille en étude de droit s'approche et lui fait remarquer ce qu'il encours pour ce qu'il vient de faire. En bref, un lieu de rencontre, de hasard et d'amusement.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
CONTEMPORARY GAR...
Jeu 8 Aoû - 2:06
Anonymous Voir le dernier message
CAMPUS Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum