Voir le deal
37.99 €

Voir les messages sans réponses
 

BUILDING B

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

girls' rooms

C'est votre toute première année à l'université et vous n'avez pour l'instant pas été totalement intégrée à votre sororité ou bien vous ne souhaitez tout bonnement pas en intégrer une ? N'ayez aucune inquiétude vous n'allez pas être obligée de dormir sous les ponts. Effectivement l'université d'Hartford, comme tout campus qui se respecte, possède des dortoirs spécialement faits pour accueillir les étudiantes dans le besoin. Ici se trouve celui réservé aux filles, en temps normal vous êtes en colocation avec deux à trois personnes. Il arrive par moments que vous vous retrouviez seule pendant une durée indéterminée, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Les chambres sont assez lumineuses et spacieuses, vous pouvez tout redécorer à votre guise alors n'hésitez pas à laisser place à toute votre créativité.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
GIRLS' ROOMS
Dim 15 Juil - 22:39
Aimee-Solstÿs Belikov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

boys' rooms

Si dans le building b se trouve un couloir spécialement réservé aux chambres des filles bizuts ou encore des simples élèves cherchant à se tenir bien éloignées des sororités, en longeant le deuxième grand couloir de ce bâtiment vous arriverez bien vite sur les dortoirs des garçons. Les règles sont les mêmes que pour les filles, vous ne pouvez avoir une chambre seul, un à deux colocataires vous seront rapidement désignés. Une chose à savoir, les habitués de ce dortoirs sont légèrement bruyants et farceurs, mais rien de bien grave comparé à ce que vous devez endurer si vous faites partie des pauvres bizuts d'une des fraternités. Enfin, encore une fois, les chambres sont plutôt spacieuses vous laissant l'opportunité de les aménager à votre guise.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
BOYS' ROOMS
Dim 15 Juil - 22:38
Aimee-Solstÿs Belikov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

ground floor

C'est par cette porte vitrée et ce grand couloir marbré que vous passerez afin de vous rendre à l'étage où se trouve les divers dortoirs. Seulement attention si vous êtes à l'université et que vous n'êtes réellement plus considérés comme des enfants cela ne veux pas dire qu'il n'y a aucune règles à respecter, tout au contraire. On ne rentre pas ici comme dans un moulin et le concierge se fera une joie de veiller sur cela. A savoir pour les étudiants résidents ici, les dortoirs ont ce qu'on pourrait appeler un couvre feu à ne pas dépasser car après tout vous êtes ici pour travailler et non pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Disons que vous avez une certaine liberté, mais qu'il ne faut pas trop en abuser si vous ne souhaitez pas vous faire expulser du dortoir aussi vite que vous êtes arrivés.
salle de révision, salle de détente
3 SUJETS ≈ 3 MESSSAGES
SALLE DE RÉVISIO...
Dim 15 Juil - 22:37
Aimee-Solstÿs Belikov Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Club Floor

En plus de contenir les divers dortoirs, le building b possède également l'étage réservé aux divers clubs. Si le campus est envahi par les différentes confréries qui règnent en maître sur l'université, les clubs sont eux aussi bien présents. Afin de les rejoindre il suffit de demander un formulaire d'inscription au secrétariat et d'attendre patiemment d'être intégré au groupe. C'est donc ici que les clubs d'art, de jeux, de musique ou encore le club anti-sororités organisent leurs diverses réunions. Ces réunions varient selon la volonté du responsable de votre club et peuvent également se dérouler dans un autre endroit que l'une des pièces de cet étage.
1 SUJETS ≈ 1 MESSSAGES
CLUB FLOOR
Dim 15 Juil - 22:35
Aimee-Solstÿs Belikov Voir le dernier message
BUILDING B Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum