Partagez | 
 

 KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven-Midnight Wikes
⊱ WILD CHILD FULL OF GRACE.Seven-Midnight Wikes

MESSAGES : 778
CREDITS : AVATAR › expectancies.
HEART STATUT : célibataire.


STUDENT CARD
ANNÉE: 2ème Année.
MATIÈRES/CLUBS: Art visuel & histoire de l'art
OPEN MIND TO PEOPLE:

KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s Empty
MessageSujet: KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s   KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s EmptyJeu 25 Juil - 23:47



“kings and queens”
les présidents et présidentes.

Les présidents et les présidentes des fraternités/sororités sont des PNJ, ce qui veut dire qu'ils sont des personnages qui ne peuvent pas être joués sur le forum. Il est par contre possible de les mentionner dans vos rps, dans votre fiche de présentation etc. C'est même fortement encouragé! Il seront également utilisés dans de futures intrigues ou sujets communs. Il est aussi possible d'avoir des liens avec eux, si cela peut vous être utile pour vos rps ou l'évolution de votre personnage. Il est également possible d'être frère/soeur/cousin(e)/ou autre lien familial avec l'un de ces personnages, dans un tel cas, merci de nous en demander la permission par message privé.

LES PRÉSIDENTES DES DIFFÉRENTES SORORITÉS.

janine "jany" hartfields

PRÉSIDENTE DES MΓΣ
Janine, plus communément appelée Jany, est la présidente des Mu Gamma Sigma. Elle est la fille d’un grand avocat environnemental et d’une artiste peintre qui n’a toujours pas connu le succès. Jany est le genre de fille très ouverte, énergique et qui prône la paix dans le monde. Elle défend avec ferveur une dizaine de causes qui lui tiennent toutes à cœur les unes autant que les autres, ce qui lui vaut d'ailleurs le surnom "Mère Teresa". Elle est végétarienne, ce qu'elle répète à qui veut l'entendre et défend la cause des animaux. Elle est impliquée dans au moins six groupes à l’université, dont la chorale et quatre commités. Elle pratique la natation, le volleyball, le softball et la crosse. (Elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de crosse de l'université.) Elle apprend le latin, le français, l’italien et l’allemand et veut également apprendre à lire le braille. Elle joue du piano, du violon et prend des cours de chant. Jany est le genre à vouloir tout faire, tout apprendre et tout maîtriser, c'est pourquoi elle s'implique dans un si grand nombre d'activités. Elle rêve d'écrire des romans policiers traduits à travers le monde. Beaucoup se demandent comment Jany arrive être si impliquée dans la vie universitaire ET avoir une vie sociale, car croyez-le ou non, Jany a bien des amies et arrive à jongler entre sa vie sociale et sa vie scolaire.

Jany est douce, amicale et sincère, quoique très déterminée et fonceuse, ce qui lui vaut quelques ennemies. En effet, elle est le genre à vouloir être au top, elle a la tête forte et il n'y a pas plus compétitive qu'elle. Il faut dire qu'elle a tout ce qu'il faut pour être meneuse et ne manque pas de leadership et d'ambition, loin de là. Elle ne fait rien dans les demie-mesures et prend tout un peu trop à coeur. En dépit de l’intensité qu’elle met dans toutes les activités qu’elle entreprend, elle ne se croit absolument pas meilleure que les autres et sait rester très humble. Elle aime simplement prendre les choses en mains et être en charge. Sa tendance à mener les gens par le bout du nez a de quoi irriter son entourage.  C’est pourtant son engrangeant, son éloquence et sa facilité à diriger les troupes qui font d’elle une excellente présidente. Elle est très présente pour les filles dans sa sororité, toujours prête à les aider et à les inciter à se dépasser.


lydia blumenfeld

PRÉSIDENTE DES ΠΠΠ
Lydia est la présidente des  Tri Pi. Elle prend son rôle de présidente très au sérieux et fait tout en son pouvoir pour éventuellement "marquer l'histoire". Ses parents ont toujours été très exigeants envers elle, mais l’ont toujours négligée, accordant trop d’importance à leurs emplois respectifs. Si par le passé Lydia faisait tout en son pouvoir pour les impressionner, elle n’en a plus le courage et c’est pour cette raison qu’elle accorde maintenant plus d’importance à faire la fête et à son statut social qu’à ses résultats scolaires. Elle étudie en Sciences Humaines, mais n'a pas réellement de projet pour l'avenir et ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle ne prend d’ailleurs pas ses études très au sérieux et si ce n’était pas des exorbitantes sommes que ses parents versent à l’Université chaque année, elle se serait fort probablement faite renvoyée depuis longtemps. Elle use de ses charmes pour se sortir de mauvaises situations avec plusieurs de ses enseignants : quelques battements de cils suffisent. Elle est le genre de fille à qui on ne peut rien lui refuser, et ça, Lydia le sait très bien. Malgré son manque de sérieux en cours, elle s'implique dans quelques commités, question de faire bonne impression. Et bien qu'elle ne l'avouera pas, c'est important pour elle.

Lydia aime attirer l'attention et, surtout, aime faire parler d'elle. C'est d'ailleurs pourquoi elle prétend avoir du sang royal. Elle dit également à qui veut l'entendre qu'elle a des origines françaises, ainsi que des contacts avec le Prince d'Anlgeterre. Légèrement égocentrique et opportuniste, un brin caractérielle, et assez superficielle, Lydia n'est pourtant pas détestée par ses proches, bien au contraire. Beaucoup l'adulent et aimeraient avoir sa confiance en soi et son souci du détail alors que d'autres envient sa popularité et son aisance à aller vers les autres. Bien évidemment, certains préfèrent la laisser parler et se contente de l'ignorer, ne se laissant pas impressionner. Lydia, malgré son narcissisme est une jeune femme très plaisante, qui sait s'amuser et se laisser aller et surtout,  qui est très loyale. Elle n’est pas détestable contrairement à ce que certains pourraient penser, n’est jamais gratuitement méchante et est même très gentille avec ses amies. Elle serait incapable de faire du mal à ceux qu’elle tient pour arriver à ses fins et malgré son narcissisme, elle n’est pas égoïste. Chose certaine, elle est invitée à toutes les fêtes (quand ce n'est pas elle qui les organise) et elle sait comment faire d'une fête une soirée réussie. Tout le monde sait qui elle est et tout le monde parle d'elle, que ce soit en bien ou en mal. Et elle aime ça comme ça.


chloe schwartzman

PRÉSIDENTE DES ZBZ
Chloe est la présidente des Zeta Beta Zeta.  Les femmes de sa famille ont été présidentes de la sororité de génération en génération. En effet, sa grand-mère maternelle a été la première membre de la famille à être présidente des ZBZ, puis sa mère ainsi que la cousine de sa mère ont par la suite eut le rôle. C'est un honneur pour Chloe d'occuper à son tour ce poste et elle se sent réellement privilégiée. Chloe a toujours été la perle de ses parents et a été élevée dans un environnement très riche et sophistiqué. C’est pourquoi elle a été "présentée" à la société lors d’un Bal de Débutantes il y a quelques années. Chloe n’a jamais été une grande adoratrice des robes à froufrous et des gants de satin, mais elle a accepté d’être Débutante pour faire plaisir à sa mère. Elle participe souvent à de grands événements du genre, sa grand-mère faisant partie du groupe Daughters of the American Revolution (DAR). Chloe a tout de la jeune fille parfaite et respectable. Parfoit elle trouve cette vie un peu épuisante, mais elle n’a pas le courage de se rebeller : elle ne voudrait pas peiner sa mère et sa grand-mère. Elle se contente donc de suivre le chemin dressé pour elle par ses parents et fait ses études comme ils le lui ont demandé.

Chloe est le genre de fille qui pourrait facilement passer inaperçue, tant elle est douce et délicate, et pourtant, ce n’est pas tout à fait le cas. Elle ne laisse pas sa place et malgré la timidité dont elle peut parfois faire preuve, elle sait se faire entendre et se faire remarquer – bien que ce soit le dernier de ses soucis. Elle a beau venir d’un milieu sophistiqué et être le stéréotype de la « good girl », quand elle est entourée de ses sœurs de sororité, Chloe a ce brin de folie et cette personnalité rafraîchissante qui font d’elle une fille vraiment épatante. Amicale, ouverte d’esprit et dotée d’une grande gentillesse, elle est le genre de fille avec qui tout le monde voudrait être amie. Ce n’est pas celle qui va organiser la plus grosse fête de l’année, mais elle sait néanmoins s’amuser quand c’est le moment. Selon elle, la clé de la réussite est le parfait équilibre entre les fêtes et les études. Un peu des deux, sans que l’un ne vienne nuire à l’autre. Chloe, c’est un peu la fille que tous les parents voudraient pour leur fils, et le genre d’élève que les professeurs adorent. C’est ce qui fait d’elle l’ennemie numéro un des Tri Pi et surtout de leur présidente Lydia.


meredith hynes

PRÉSIDENTE DES AΘY
Meredith est la présidente des Alpha Theta Upsilon. Elle est sans doute l'une des filles les plus intelligentes de toute l'Université – et celle avec le plus de potentiel. Elle a d’ailleurs remporté de nombreux prix et quelques bourses d’étude d’une grande importance. Ses parents sont tous deux chirurgiens et elle a les mêmes aspirations qu'eux, elle étudie en Médecine, désirant se spécialiser en vue de devenir médecin anesthésiste-réanimateur. Meredith travaille d’arrache-pied pour performer dans tous ses cours. Elle a tellement de cours et accorde tellement d’importance à ses résultats académiques qu’elle n’a de temps pour rien d’autre que les classes qu’elle suit. Ainsi, elle n’est impliquée dans aucune activité extrascolaire ni dans aucun comité – elle n’a tout simplement pas de temps pour ça et préfère concentrer ses efforts ailleurs. Malgré son emploi du temps chargé, Meredith est la candidate parfaite pour occuper le poste de présidente des AΘY. Elle fait tout pour motiver les filles de sa sororité, est toujours là pour les aider à mieux performer et est véritablement un exemple à suivre!  

Inutile de préciser que la vie sociale de Meredith souffre de l’importance qu’elle accorde à ses études. En effet, elle passe tellement de temps à étudier et à travailler sur ses devoirs et examens qu’il ne lui reste que très peu de temps pour les amies et les sorties. Et un petit ami, c’est tout simplement hors de question! Elle est un peu stressante pour son entourage et assez exaspérante. Beaucoup tentent de lui faire comprendre qu’il y a plus que les études dans la vie et qu’elle devrait profiter de sa jeunesse, ce à quoi elle répond qu’elle aura le temps de s’amuser une fois son diplôme en mains. Malgré son côté autoritaire, autant envers les autres qu’envers elle-même, Meredith est une jeune femme très amicale, serviable et d’une incroyable générosité. S’il y a quelqu’un sur qui l’on peut compter, c’est bien sur elle; elle est toujours prête à aider et même si ce n’est pas elle qui saura donner des conseils sur la vie amoureuse, familiale ou sociale, elle sait prêter une oreille attentive.  Meredith est la meilleure amie qu'on puisse espérer, elle ne laissera jamais tomber ceux à qui elle tient et sera toujours là, quoiqu'il arrive. Toutes les filles de la sororité ne sont pas comme elle, bien évidemment, et plusieurs l'incitent à se laisser aller une fois de temps en temps.

_________________

❝ We won't run, we can fight ❞
All that keeps us up at night. There is far, to go now,
Let's not waste a minute more. We won't fear, we can fight,
All that we can bring to light.
Revenir en haut Aller en bas
Seven-Midnight Wikes
⊱ WILD CHILD FULL OF GRACE.Seven-Midnight Wikes

MESSAGES : 778
CREDITS : AVATAR › expectancies.
HEART STATUT : célibataire.


STUDENT CARD
ANNÉE: 2ème Année.
MATIÈRES/CLUBS: Art visuel & histoire de l'art
OPEN MIND TO PEOPLE:

KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s Empty
MessageSujet: Re: KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s   KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s EmptyJeu 25 Juil - 23:48



LES PRÉSIDENTS DES DIFFÉRENTES FRATERNITÉS.

matteo leroy

PRÉSIDENT DES ΦΒΣ
Matteo est le président des Phi Beta Sigma. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Matteo ne vient ni d’une famille sportive, ni d’une famille artistique. On se demande souvent,  et ce depuis qu’il est petit, de qui il tient cet intérêt pour tout ce qui touche l’art et la musique.  Ses parents occupent tous deux des emplois administratifs, ce pour quoi il n’a absolument aucun intérêt. Ils n’ont jamais été très compréhensifs envers leur fils unique, ne comprenant pas son intérêt pour les arts en général. Ils ont insisté pour qu’il aille à l’Université, ce qu’il ne voulait pas faire. Il a finalement opté pour un compromis : il s’est inscrit dans un programme d’art et heureusement, il se sent vraiment dans son élément. On ne voit jamais Matteo sans un crayon derrière l’oreille, et il a souvent sa guitare à la main. Très versatile, il est passionné des arts, autant par la musique que par les arts plastiques. Il fait du dessin depuis qu’il est enfant, expérimente depuis peu la sculpture, et joue de nombreux instruments, dont le ukulélé, la guitare et le piano. Il est un grand passionné qui mord dans la vie à pleines dents et qui est une grande inspiration pour son entourage.

Matteo est avant tout un grand mystère, puisqu’il ne parle jamais de sa vie privée et de sa famille. Appliqué, et plus souvent silencieux qu’autre chose, il se consacre à fond aux arts en tout genre. Selon lui, l’une des choses les plus importantes dans la vie est ce qu’il nomme  « l’expérience ».  Effectivement, il soutient que dans la vie, il ne faut pas avoir peur de toucher à tout et d’expérimenter  sans retenue; en somme, profiter de la vie et saisir toutes les occasions qui se présentent. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui quelqu’un de bien impressionnant, il a fait de nombreuses choses dans sa vie, il vit pleinement, et dans le moment présent. C’est un excellent conseiller et il est une très bonne oreille. Matteo est toujours le premier à aider les autres à se dépasser et à pousser son entourage à se déroger de leur zone de confort, pour les inciter à vivre pleinement diverses expériences. Il peut parfois sembler intimident, mais il est un bon vivant, et surtout, il est drôle et rafraîchissant. Il ne faut cependant pas le provoquer, car il a tendance à s’emporter plutôt rapidement, ce qui lui a valu quelques bagarres. Heureusement, il sait se défendre et n’a ni peur des mots, ni peur de lever les poings si nécessaire.  Il lui arrive souvent de venir en aide aux autres, non pas pour jouer aux héros, mais parce qu’il n’aime pas voir ceux à qui il tient se faire blesser ou rabaisser. Matteo est un ami loyal, il ne faut simplement pas se le mettre à dos, car il est rancunier, et une fois sa confiance perdue, elle n'est pas récupérable.


tyler rhodes

PRÉSIDENT DES KTΓ
Tyler est le président des Kappa Tau Gamma. Il vient d’une famille plutôt respectable, mais il n’en a que faire. Son père est dentiste et sa mère est enseignante. Sa sœur aînée est journaliste. Lui ? Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il veut faire plus tard. Il est sans ambition et sans détermination quand il est question d’études. Il n’a d’ailleurs jamais aimé l’école et se demande bien ce qu’il fait à l’université. Il sait cependant qu’il ne veut pas enchaîner les petits boulots toute sa vie, donc étudie dans un programme général, sciences humaines, le temps qu’il se fasse une idée sur son avenir. Tyler est un jeune homme très intelligent, il refuse tout simplement d’admettre son potentiel, il lui suffirait simplement de faire quelques efforts. Il ne donne donc pas son maximum, se contentant de faire l’effort minimum et d’obtenir la note de passage, et profitant de son temps libre pour faire ce qu’il aime le plus : s’amuser. Peut-être un peu trop. Pour lui, faire la fête, s’amuser, blaguer et paresser, c’est le quotidien.  

Tyler est un jeune homme drôle, joyeux, extraverti et surtout, très amusant. Il est par contre plutôt prétentieux et intrépide.  Il a un vaste cercle d’amis, participe à de nombreuses fêtes – dont il est souvent l’organisateur, et est d’une grande popularité dans l’université. Il faut dire qu’il a une grande facilité à aller vers les autres et est un charmeur-né. Solidaire, il ne pourrait jamais trahir ses amis. Charmeur de ces dames, il a ce regard séducteur et ce petit côté « bad boy » qui font de lui un aimant à filles, et ce n’est certainement pas lui qui va se plaindre.  Il a toutefois une peur de l’engagement qui lui nuit dans les nombreuses relations qu’il entretient avec les filles. Il ne faut cependant pas croire qu’il est du genre infidèle. Assez étonnamment, Tyler ne trompe jamais ses petites-amies. Mais il ne les garde pas très longuement pour autant. Il a beau avoir une certaine popularité, son côté audacieux et provocateur peut parfois être bien dérangeant pour certains, qui n’apprécient pas les airs de rebelle qu’il se donne. C’est principalement à cause de son arrogance et son sarcasme qu’il se fait de nombreux ennemis. Il est d’ailleurs bien souvent impliqué dans des bagarres. Il est du genre à rabaisser les autres, pour se sentir plus important, mais n’a pas un fond bien méchant, il cherche juste à épater la galerie. Chose certaine, avec Tyler, on ne s'ennuie jamais.


nolan jefferson

PRÉSIDENT DES ΩΧΔ
Nolan est le président des Omega Chi Delta. Ses parents ont une certaine notoriété, son père est  notaire et sa mère est  une redoutable avocate. Enfant, il désirait plus que tout devenir un grand journaliste et voyager à travers le monde, mais en grandissant, les aspirations de Nolan ont changées. Il chérit à présent le rêve de suivre les traces de ses parents en devenant un grand avocat. C’est pourquoi il étudie aujourd’hui en droits et prend ses études bien au sérieux. Il ne faut pas prendre son rêve de devenir un grand avocat à la légère; Nolan est très déterminé à se faire un nom dans ce domaine. Ses parents ont toujours demandé beaucoup de lui et ont toujours voulut pour lui un avenir prometteur. Malgré toute la pression mise par ses parents, Nolan ne s’en n’est jamais plaint. Non pas parce qu’il est soumis, mais simplement parce qu’il partage leurs valeurs, soit le respect, le travail et surtout, l’excellence. Il va sans dire que ce jeune homme a tout du gendre parfait et tous les parents seraient heureux de voir leur fille à son bras. Il est le fils exemplaire, le petit-ami parfait et l’élève modèle. Et étrangement, Nolan n’a jamais craqué sous la pression, il semble avoir un parfait contrôle sur sa vie.

Nolan a beau avoir prévu minutieusement son avenir et être très sérieux quand il est question de ses études, il reste un jeune homme qui veut vivre pleinement sa jeunesse. Ainsi, ne croyez pas qu’il ne sort jamais et ne sait pas faire la fête, bien au contraire. Il est le sujet de bien des préjugés, on le voit comme « Monsieur Parfait », mais il est en fait comme n’importe quel autre jeune de son âge, il a besoin de se laisser aller une fois de temps en temps, simplement pour décompresser. Bien qu’il ne soit pas un fervent de la débauche, il aime s’amuser, en autant que ce ne soit pas tout le temps et pas fait dans l’excès. Nolan est un vrai blagueur, malgré le sérieux avec lequel il prend ses études. Il aime faire rire et aime qu’on le fasse rire en retour. C’est également un jeune homme juste, généreux et loyal. Il ne supporte pas le mensonge, l’infidélité et la trahison, accordant une très grande importance aux valeurs auxquelles il croit. Nolan est ambitieux et il a la soif du savoir, il transmet cette passion aux autres jeunes hommes de sa fraternité. Il a toujours quelque chose à dire et de nouvelles choses à apprendre à son entourage. Ce côté je-sais-tout peut d’ailleurs être plutôt exaspérant. Il reste avant tout quelqu’un de jovial et agréable, sur qui on peut compter.


rory hastings

PRÉSIDENT DES IΨΔ
Rory est le président des Iota Psi Delta. Grand géni, Rory fait sans le moindre doute partie des plus brillants de l’Université. Ses parents, tous deux occupant de modestes emplois, n’ayant pas fait de grandes études, ne pourraient être plus fiers de lui;  voir leur fils si intelligent avec un si brillant avenir ne pourrait les rendre plus heureux. Rory, passionné des sciences depuis l’enfance, rêve de devenir un grand scientifique et de faire de grandes découvertes qui révolutionneront le monde. Il est le geek en puissance - la définition même de l'intello. Grand amoureux des bande-dessinées, il n’est pas rare de le voir le nez plongé dans un Marvel entre ses heures de cours. Il amasse d’ailleurs des figurines de ses supers héros favoris depuis l’adolescence, et il tient à sa collection comme la prunelle de ses yeux. Il connait les films Star Wars par coeur et raffole de séries télévisées de Science-Fiction telles que Star Trek et Doctor Who. C'est d'ailleurs ces centres d'intérêts qui l'ont poussé à fonder le Club Sci-fi, un petit club indépendant et peu connu dans l'Université

Rory est ami avec pratiquement tout le monde et est extrêmement sympathique. Il est du genre à parler à n’importe qui comme s’ils étaient amis de longue date et n’hésite absolument pas à aller vers les autres élèves. Bien sûr, il est souvent la risée de nombreux Kappa Tau Gamma, qui n’hésitent pas à se moquer de son côté un peu trop intello, mais Rory n’en a pas grand-chose à faire. Il sait se défendre et n’a que faire du regard des autres. Il a un bon sens de la répartie et ne se laisse pas si facilement intimider, au grand désarroi de Tyler, qui s'en prend souvent plein la figure dès qu'il essaie de rabaisser Rory. Il est du genre passionné, qui ne baissera jamais les bras, même devant l’échec et il ne démord pas de ses opinions. Si vous essayer de contredire Rory, il démontra tous vos arguments et ne lâchera pas l’affaire tant qu’il ne vous aura pas convaincu que son opinion est la bonne et l’unique; il est un peu borné et pas très ouvert d’esprit, surtout quand il est question de sciences. Il reste néanmoins un jeune homme bien charmant, d'agréable compagnie et avec un grand sens de l'humour. Son petit côté geek et sa grande gentillesse ont tendance à charmer les filles, surtout les Alpha Theta Upsilon, bien qu'il soit convaincu qu'il n'a aucune chance avec la gente féminine.

_________________

❝ We won't run, we can fight ❞
All that keeps us up at night. There is far, to go now,
Let's not waste a minute more. We won't fear, we can fight,
All that we can bring to light.
Revenir en haut Aller en bas
 

KINGS AND QUEENS ► Les Président(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» King Seiko
» Un nouveau Président à la FITF?..
» Notre président Philippe
» Clématite The Président
» Les interviews de Forumamontres - Jean-Frédéric Dufour Président de Zenith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO'S THE OLD VIRGIN? :: BOOKLET :: BROCHURE-