Partagez | 
 

 YOUNG AMERICANS ► Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven-Midnight Wikes
⊱ WILD CHILD FULL OF GRACE.Seven-Midnight Wikes

MESSAGES : 778
CREDITS : AVATAR › expectancies.
HEART STATUT : célibataire.


STUDENT CARD
ANNÉE: 2ème Année.
MATIÈRES/CLUBS: Art visuel & histoire de l'art
OPEN MIND TO PEOPLE:

YOUNG AMERICANS ► Les confréries Empty
MessageSujet: YOUNG AMERICANS ► Les confréries   YOUNG AMERICANS ► Les confréries EmptyJeu 25 Juil - 23:49



“young americans”
les différentes confréries.


À NE PAS CONFONDRE
CONFRÉRIE = SORORITÉS + FRATERNITÉS
SORORITÉ = FILLES UNIQUEMENT
FRATERNITÉ = GARÇONS UNIQUEMENT



LES DIFFÉRENTES SORORITÉS (♀).
zeta beta zeta (ZBZ)
La sororité des Zeta Beta est l'une des plus ancienne de cette université. Ce sont des jeunes femmes qui défendent les bonnes manières, et qui sont généralement promises à des vies aisées et agréables. Elles sont vue comme les futures femmes de sénateurs, de grands avocats, vivant dans des maisons luxueuses en bord de mer et prenant le thé avec la première dame des Etats-Unis. Certes elles portent beaucoup d'importance aux manières et à leur allure, mais la sororité leur permet d'approfondir leur réflexion sur la place des femmes dans ce monde. Le plus souvent, ce sont les parents des membres qui aident au financement de la maison, cela permet d'organiser des réunions avec des personnes influentes, autant mondialement, culturellement qu'auprès de la Maison Blanche. Le sujet de la politique n'est pas tabou, mais comme certaines sont filles de sénateur et politicien, et qu'ils contribuent au bien être de la maison, c'est une chose sur laquelle il ne faut pas polémiquer. Sur le campus, elles sont vues comme des filles superficielles et arrogantes alors qu'elles ne veulent en vérité qu'imposer leur présence dans ce monde. La Zeta Beta exemplaire sera une bonne cuisinière et une bonne philosophe, elle n'hésitera jamais à se remettre en question et pensera toujours à mettre le groupe en avant. Elle est prête à tout pour permettre aux Zeta Beta de remporter la couronne et ne se surpassera jamais assez. On dit d'elles qu'elles aiment manipuler les gens, mais c'est peut-être à cause de leur obsession de la perfection et de leur manie de vouloir tout organiser. La bizuth parfaite saura se montrer élégante et aider ses camarades a prendre soin d'elle. Elle saura déjouer les mauvais tours de la vie avec brio et en connaîtra un rayon sur les différents thés et leurs vertus. Elle aura beaucoup de succès auprès des hommes mais ne devra jamais désobéir à son honneur. La maison des Zeta Beta est "la plus belle" de toutes les autres sororités, comme elle aiment si bien le dire. C'est un endroit chaleureux, très bien décorés et agréable à vivre. L'intérieur est équipé de dernières technologies et de tissus très chers. Elles ne font que très rarement d'énorme soirée, seulement des célébrations ou des soirée de charité.
Sur le campus, ce sont des filles peu appréciée, les Tri Pi sont leurs pire ennemies, elles luttent depuis des années pour irradier leurs adversaires. Les Mu Gamma sont des filles qu'elles peuvent apprécier mais dont les manières ne leurs sont pas très agréables à voir. Cependant, elles ne disent pas non à passer un peu de temps avec elle, si c'est pour parler dans leur dos tout de suite après. Les Alpha Theta sont des filles qu'elles ne supportent pas non plus de par leur arrogance en classe et au sein du groupe des confréries. Elles n'aiment pas qu'on puisse se montrer supérieur à elles, de plus les Zeta Beta sont très souvent d'excellente élèves et de voir d'autres filles meilleurs qu'elle les énervent. Avec les garçons, c'est un peu différents, elles sont beaucoup plus appréciée. Les Kappa Tau et elles sont sensés se détester mais venir à leurs fêtes ne les gênent absolument pas c'est toujours d'un grand amusement! Elles se moquent beaucoup des Iota Psi, ces pauvres garçons qui n'ont dans la vie que de bonnes cellules grises et rien d'autre. Bien évidemment les Omega Chi sont la fraternité avec qui elles sont le plus liées. Ils se battent pour les mêmes valeurs et sont parfois promis à finir leurs vies ensembles…

Présidente:  Chloe Schwartzman.

pi pi pi "tri pi" (ΠΠΠ)
Les Tri Pi sont des filles qui défendent le droit de faire la fête, personne n'a un sens du divertissement aussi développé que le leur. Leurs valeurs? Aucune limites, elles prônent le degré d'alcool absolue, mais font tout ceci dans les règles de l'art. Impossible pour elles de ne pas assumer la bouteille de vodka, elles doivent savoir tenir sur leurs deux pattes, quoiqu'il arrive. Côté éthique, elles n'ont pas à s'y soucier, les soirées folles qu'elles organisent le font pour elle, elles ne prêtent pas attention à ce que l'on va raconter d'elles, réunies, elles sont fortes et savent affronter n'importe qui. La Tri Pi exemplaire ne sera jamais de mauvais humeur après dix-neuf heure. Même en journée, sans alcool, les fêtes sont plus folles, elle organise des jeux avec ses copines pour faire la misère aux autres étudiants du campus, exposer leurs corps de rêves et montrer à tous le monde qu'elles sont géniales et qu'elles, elles savent comment vivre et profiter de la plus belle partie de leur vie. La bizuth parfaite obéira aux ordres, n'affichera pas son fort caractère devant les plus âgée, elle proposera de nouvelles idées encore plus folles pour les soirées de la fraternité, et respectera ses aînées. Car le respect entre elles reste l'une des règles majeure de la fraternité des Tri Pi, comme beaucoup d'autres frats. La maison est très chaleureuse, les chambres sont confortables et accueillent deux demoiselles maximum. Le salon est un endroit où le divertissement est roi, chaîne hi-fi, guitares, télévision, ordinateur, une ancienne a même laissé sa table de mixage. Dans la cuisine, une sculpture offerte par les Kappa Tau est exposée, elle projette de l'alcool dans une direction inconnu, celui ou celle qui réussira à intercepter le jet dans sa bouche est le gagnant.
Avec les autres fraternités, les Tri Pi ont quelques ennemies, comme de très bons alliés. Avec les ZBZ par exemple, c'est vraiment pas l'amour, elles s'opposent dans leurs idées et leurs valeurs, et ces grosses fétardes sont trop proches aux goûts des ZBZ des Omega Chi, les futurs grandes personnalités du pays. Ces garçons apprécient beaucoup la présence des Tri Pi avec qui ils se détendent et voient un autre genre de fille qu'ils puissent apprécier, autres que leurs promises des ZBZ. Les Kappa Tau sont bien sur la fraternité frangine. Chaque mois, ils organisent LA soirée des gros fétards, où tous le monde est invités. L'alcool coule à flots, et chaque fêtes est toujours un moment à ne pas manquer. Les bizuths des deux maisons sont chargés de s'occuper du concierge du campus qui ne veut aucun alcool dans les fêtes des frats.

Présidente:  Lydia Blumenfeld.
 

mu gamma sigma (MΓΣ)
La confrérie des "Mu Gamma Sigma" rassemble sportives, artistes et jeunes filles aux idées grandioses. La créativité et la persévérance sont les deux mots qui pourraient définir cette exceptionnelle maison. Ses valeurs sont de ce fait basées dessus, l'humour, la finesse, l'intérêt, ainsi que la bravoure, l'affrontement et la force font tous ce qui a élevé la sororité des MΓΣ. La Mu Gamma Sigma exemplaire doit se fier à ces valeurs au quotidien, elle ne doit pas avoir peur d'affronter des épreuves difficiles et contrôlé en même temps sa finesse et sa créativité qui lui permettront d'y arriver. C'est une jeune femme amusante à qui l'on porte un grand intérêt et dont l'avenir semble prometteur. Elle sait très bien faire la fête, mais dit non à la débauche. Elle n'a aussi aucune honte à avouer des événements sombres, choquants ou traumatisants de sa vie. Les bizuths exemplaires sont ceux qui réussiront les épreuves imposées en respectant toutes ces règles, elles doivent s'avoir se faire entendre et se faire remarquer non pas par la marque de leurs vêtements ni même par le taux d'alcool dans le sang ou bien le taux élevé de leur Q.I. mais par sa pertinence et son utilité et son divertissement. La confrérie attends d'elles que ces jeunes femmes savent tenir une conversation ayant une profonde réflexion et un intérêt; chaque jour elles doivent exploiter leur potentiel artistique ou sportif. La maison MΓΣ est assez accueillante, le living-room est chaleureux et présente de nombreux objets de divertissements: instruments, télévision, ordinateur, chaine hi-fi etc. Les chambres sont plutôt spacieuses et accueillent deux filles à la fois. Il y a deux lits d'une place et demi pour éviter la tentation à quiconque de s'y introduire en compagnie d'une jeune fille (selon les règles des sororités) mais les présidentes ont toujours été très clémentes à ce sujet.  Chaque chambre dispose d'un dressing et d'un ordinateur, les douches se trouvent à chaque étages.
Les relations des "Mu Gamma Sigma" avec les sororités sont assez sympa. Chez les filles, les Zeta Beta sont comme la meilleure amie qu'elles détestent. Elles se fréquentent et en public sont très aimables les unes envers les autres, mais une fois séparées, c'est un débat dont les propos sont parfois très amusants. Chez les garçons, ce sont les Oméga Chi et les Phi Beta Sigma qui sont leurs alliés. Avec les Phi Beta, ils se fréquentent deux fois plus, ayant les mêmes centres d'intérêts mais se retrouvent souvent en compétition de talents, ce qui les rapprochent mais les éloignent aussi. Les Oméga Chi sont par principes très proches de Zeta Beta, mais trouvent un intêtet très particulier aux filles des MΓΣ, ce qui rends extrêmement jalouses ces autres filles, ils voient en elles ce qu'ils ne trouvent pas chez les ZBZ, elles, sont très flattées d'un tel intérêts et aiment avoir de grandes discussion très intéressante entre culture et politique avec de beaux mâles.

Présidente:  Jany Hartfields.
 

alpha theta upsilon (AΘY)
Il s'agit d'une sororité ne contenant que des jeunes femmes d'une rare intelligence et d'un sérieux remarquable. Les Alpha Theta sont connues pour être des élèves de qualité mais aussi pour leur état d'esprit travailleur. Elles ne ratent jamais une occasion de réviser et usent souvent de leur ruse dans la vie de tous les jours. Même si elles apparaissent comme les petites intellos de l'université, elles sont très appréciées - surtout lorsqu'il s'agit de leur demander leur réponse à un devoir - et estimées par les autres étant donné leur intelligence. La Alpha Theta exemplaire aura toujours la note maximale à ses examens et passera ses jours libres à réviser, au lieu de sortir et se balader comme les autres. Persévérante, elle parviendra toujours à obtenir ce qu'elle désire et mettra son intelligence à rude épreuve pour toujours se dépasser et impressionner les autres. La bizuth exemplaire devra échapper à la tentation des fêtes et de la flemmardise. Elle devra prouver ses valeurs et son sens du travail. Elle apportera ses idées au groupe et devra doubler d'inventivité pour combler les espérances de ses aînées. La maison est faite de briques et contraste avec les autres par son rouge flamboyant. Elle est très chaleureuse et les chambres accueillent trois filles au maximum. Dans chacune d'elle, il y a bien entendu un bureau très spacieux, indispensable au travail requiert. La décoration est très simpliste et épurée mais tout est fonctionnel, c'est-à-dire qu'elle est également moderne.
Les Alpha Theta constituent une confrérie très fermée et plutôt mise à part par les autres - on ignore si elles se sont mises en retrait volontairement ou si c'est le fruit de leur sérieux. Néanmoins, elles entretiennent de bonnes relations avec les autres fraternités, quoiqu'elles trouvent le comportement des Tri Pi excessif et leur attirance pour l'alcool déplacée. Elles ne s'entendent pas toujours avec les membres des autres fraternités car elles sont vues comme les intellos, même si elles aussi savent faire la fête... A leur manière.

Présidente: Meredith Hynes.

LES DIFFÉRENTES FRATERNITÉS (♂).
omega chi delta (ΩΧΔ)
Les Omega Chi sont promus à devenir les futurs "grands hommes" du pays. Ainsi, le droit, la loyauté et l'ambition sont leurs marque de fabrique. Autant dans le parcours scolaire que dans leurs vies personnelles, les membres de cette fraternité font du mieux qu'ils peuvent pour exercer ces trois qualifications du mieux qu'il le peuvent. Ils sont les maîtres de l'élégance et ont très souvent un très grand succès auprès des jeunes demoiselles du fait de leur avenir prometteur et de leurs valeurs. Les événements qu'ils organisent sont toujours porté vers l'excellence, la prestance et la générosité envers un public, une communauté. Certes on peut penser que ces jeunes hommes sont très fermés et peu ouvert à d'autres formes de comportement mais c'est tout le contraire, l'Omega Chi exemplaire se doit de bien représenter sa maison et d'accueillir n'importe quel individu à bras ouvert. C'est un homme courageux et intelligents qui sait se distinguer des autres par sa franchise et son courage d'agir. Il a des volontés, des idées intéressantes. C'est pour beaucoup de jeunes filles, les futurs mari parfait dont toutes ont rêvées pendant leur jeunesse. Le bizuth exemplaire doit savoir se montrer fort et garder la tête haute quoiqu'il advienne. C'est un jeune homme avec beaucoup de volonté, prêts à se rabaisser s'il le faut. Les exercices de bizutages sont plus moraux que physiques, les grands frères basent cet enseignement sur la capacité de chacun à faire face à n'importe quelle situation. Du fait que cette fraternité est très attachée à des valeurs d'égalité et de respect, les présidents mettent en place des votes pour mettre tous le monde d'accord, et sauver l'honneur de leur fraternité. Le bizuth doit donc prouver que s'il arrive un jour à ce stade, il peut faire face à l'ennemi. La maison des Omega Chi est très grande, spacieuse et modernes. Dans l'entrée se trouve une salle de réunion, une salle où se regroupent les plus anciens, là où sont prises les décisions de selection des bizuths par exemples, une grande cuisine américaine, une salle à manger et une gigantesque salle de jeux et de détente. À l'étage se trouvent les chambres qui accueillent chacune deux membres, elles sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle en plus de la salle de bain commune au bout du couloir.
Au sein de l'université, les Omega Chi sont plutôt bien vus, ils sont populaire auprès des filles, notamment les Zeta Beta, qui sont leurs "promises" et avec qui ils retrouvent les mêmes notions d'enseignement et les mêmes valeurs. Ils sont aussi très proches des Tri Pi avec qui ils aiment se détendre et faire la fête comme il se doit, ils trouvent chez ces filles un grand intérêt à s'ouvrir vers des personnalité différentes des leurs et gagnent un autre point de popularité. Les Mu Gamma et eux sont aussi très proches lors d'événements communs pour des associations caritatives où la politique, les arts et le sport se retrouvent. Du côté des garçons, donc bien évidemment les Phi Beta, ces sportifs et artistes, qui sont ceux qui leur ressemblent le plus, et dont la cote de popularité est similaire. Les Kappa Tau sont leurs plus grands ennemis, ces garçons sans aucunes valeurs qui règnent sur le campus dès la nuit tombée, et dont toutes les filles aiment chahuter à leurs côtés. Ils se livrent une guerre sans merci, surtout lors des bizutages où les petits nouveaux sont exposés à des missions d'attaque dans le camp adverse.

Président: Nolan Jefferson.
 

kappa tau gamma (KTΓ)
Les Kappa Tau sont les fétards du campus, ceux qui ne se soucient point de leurs études et sont ici seulement pour vivre les meilleurs instants de leurs vies. Ils suivent souvent des cours par défauts et n'y vont que pour faire signe de présence. Ils prônent la fête, l'amusement, la solidarité entre frères et la gourmandise. Leurs fêtes sont les plus mythiques, les plus révolutionnaires et les plus extraordinaires jamais organisées à Hartford University. En compagnie de leurs fidèles alliées les Tri Pi, ils règnent en maître sur le royaume du gobelet rouge et ne s'en lassent jamais. Chaque année, la fête devient encore plus folle, ils ouvrent leurs portes pour des soirées à thèmes où les jeux d'alcool n'en finissent jamais. Ils sont considérés comme les mecs cool et drôles. Ils sont très solidaires entre eux, et ne se laissent jamais tomber, si l'un d'entre eux est malade, en difficulté ou amoché, ils se battront à ses côtés dans n'importe quelle circonstances. Ils sont aussi très gourmands des jolies filles, des défis et de toutes rotes de choses pour lesquelles ont les idolâtra et détestera. Le Kappa Tau exemplaire organisera des soirées de dingues et sera l'un des derniers éveillés. Il sera le gars joyeux qui fera tout pour que la fête soit toujours plus folle (même avec alcool!) et chassera des lieux les mauvais individus. Il fera en sorte que ses frères profitent autant que lui de ses années à l'université et sa fraternité est en danger il sera prêt à se sacrifier pour laisser les Kappa Tau vivre en prospérité. Le bizuth exemplaire, lui, devra savoir se montrer fort et audacieux par ses choix et mieux celui-ci sera intégré au sein de ses frères, mieux il sera vu. En aucun cas il ne devra dire non à une proposition de soirée et fera de son mieux pour toujours proposer des idées nouvelles et amusantes. Aussi, il devra savoir se faire remarquer par des inventions généralissimes (à réutiliser lors de fêtes) ou même par sa ruse à savoir convaincre le concierge de retourner dans sa loge et finir d'écouter son podcast Wald Disney. La maison des Kappau Tau n'est pas la plus belle, mais au contraire peut-être la plus délabrée, l'alcool y est peut-être pour quelques chose, mais ça ce sont des choses qui ne se disent pas. Le rez-de-chaussez se compose d'une cuisine où sont entassé un millier d'assiettes, de sachets de chips et de bouteilles de soda vides. L'état général de la maison n'est vraiment pas très propres sauf lorsque les bizuths ont eu la tâche de tout nettoyer après la fête de l'année.
Les relations qu'entretiennent les Kappa Tau avec le reste de l'université sont assez diverses. Chez les filles, les Tri Pi sont celles avec qui ils partagent le plus de choses, ils s'unissent pour faire les meilleures soirées, ils partagent les mêmes avis musicaux et idéologiques. Les Zeta Beta sont à la fois leurd ennemies et leurs amies. Elles refusent de fréquenter des jeunes garçons aussi ingrats et sans aucune valeurs morales, mais d'un autre côté le visage du mauvais garçon les font craqué et les fêtes où elles se lâchent, elles n'y disent pas non. Ils aiment bien charrier les Alpha Theta du fait qu'elles ne prennent aucun plaisir, tout comme leurs confrères, les Iota Psi. Ils entretiennent d'assez bonnes relations avec les Phi Beta qui partagent un sens de la fête plutôt similaire, mais leurs plus grands ennemis restent, et cela pour toujours, les Omega Chi qui sont promus à devenir les futurs "grands hommes" du pays. Ils sont certes un peu jaloux de leurs classes et leurs assurance mais se retrouvent au final mieux accompagnés qu'eux avec les filles qui par aveux aiment mieux s'amuser que lire Hamlet. Les bizuths des Kappau Tau sont très souvent envoyés pour des missions chez les Omega Chi, histoire de mettre la plus grosse pagaille possible et de foutre le bordel, permettez moi l'expression, du mieux possible.

Président: Tyler Rhodes.
 

phi beta sigma (ΦΒΣ)
Les garçons des Phi Beta sont très appréciés de part leur intérêt envers la culture, le sport et les arts. Ils sont ouverts d'esprit et sortent beaucoup pour se rendre à des spectacle ou des concerts. Pour eux, peut importe combien tes parents gagnent, ni d'où tu viens mais quel est ton potentiel, et sera tu prêt à l'exploiter. Le potentiel de quelqu'un se trouvent souvent être un travail sur soi, quelque chose de très personnel. Il n'y a pas un esprit de groupe comme celui des Kappa Tau ou même celui des Iota Psi, chacun exploite le mieux qu'il peut ce qu'il a en lui, et partage avec ses frères cette joie de grandir et de s'épanouir. Le Phi Beta exemplaire est courageux et social. Il va aider ses frères à accomplir ce qu'ils souhaitent, c'est un excellent conseiller et une très bonne oreille. C'est un jeune homme qui a le sens des responsabilité mais qui sait comment profiter de l'instant présent. Il n'a pas de préjugés et se trouve donc être quelqu'un de particulièrement expressif aux gens et particulièrement ouvert à des nouvelles formes. Malgré tout, il sait s'amuser mais préfère joindre le Trivial Pursuit et l'alcool que joindre ce dernier au jeux de la bouteille. Mais les soirées mythique des Kappa Tau ne les effraient pas, ils savent comment gérer une grosse soirée et ne s'en privent jamais. Le Phi Beta exemplaire est aussi un très bon élève, pas forcément avec un bulletin de note excellent, mais il est pertinent et propose toujours des idées qui font réfléchir.  Le bizuth exemplaire, lui saura se montrer original et intelligent face aux épreuves de bizutage. Il saura se montrer courageux et persévérant. Que ce soit dans la musique, le sport, l'art pictural ou autre, le bizuth devra essayer de toucher à tout. La condition mise par les frères est qu'à la fin des épreuves, chacun des bizuths devra exprimer en quoi ces épreuves les ont aider, qu'est-ce qu'elles leurs ont apporté, et qu'est-ce qu'ils peuvent eux apporter à cette fraternité. Cette dernière épreuve se fait sous forme d'interrogatoire dans la cave, c'est sûrement l'épreuve qui compte le plus aux yeux des frères. La maison des Phi Beta est très belle, le bâtiment est l'un des plus ancien sur le campus. Il y a deux étages qui séparent les anciens des petits nouveaux.  Le Rez de Chaussez est réservé au salon, à la cuisine, il y a une salle de repos, un atelier et une salle de sport. Pour les musiciens, la fraternité à ouvert un studio d'enregistrement dans son sous-sols, avec l'argent de l'université. L'endroit est donc accessible à tous, mais les membres de celle-ci peuvent donc s'y rendre très facilement, après s'être inscrit sur le registre de réservation de la salle.
Dans l'ensemble, les Phi Beta sont très appréciés sur le campus. Avec les filles, ils ont pas mal de succès. Bien évidemment, la sororité qui leur est la plus proche est celle des Mu Gamma, qui partagent tout comme eux un amour fou pour le domaine artistique et le sport. C'est la fraternité avec laquelle ils ont le plus de rapports. Ils sortent ensembles à des concerts, se voient très régulièrement, et s'attirent mutuellement. Ils sont aussi très appréciés des Alpha Theta, qui aiment les garçons intelligents et originaux, mais malgré eux, la connexion entre les deux frats ne s'est jamais faite. Peut-être à cause d'une rivalité entre la fraernité des Iota Psi qui leurs reprochent de trop vouloir jouer la carte des garçons intelligents, originaux et mignons à la fois. Les Iota Psi, qui sont connus pour êtres les têtes de cette université se sont unis avec les Alpha Theta, il y a plus de cinquante ans.

Président: Matteo LeRoy.
 

iota psi delta (IΨΔ)
Les Iota Psi ont des valeurs qui portent sur la persévérance, l'audace mais principalement sur l'intelligence. Leurs bulletins de note sont souvent les plus talentueux de toute l'université. On les surnomme, les "nerds", les "geeks", les "intellos". Ils ne s'en plaignent pas et reconnaissent parfaitement ces titres. Le Iota Psi exemplaire fera preuve d'une intelligence hors normes, il aura sut braver des épreuves si complexes avec brio, parfois un peu barjo, il vous racontera sa grande discussion qu'il a eut avec Freud et Einstein réunis dans son rêve. C'est un garçon qui n'a pas peur de paraître effacé face aux autres confréries. Au contraire, la fraternité des Iota Psi Delta a été fondée dans le but de remettre à même échelle, les intellos, les bosseurs à celle des gens populaires. Ainsi ils concourent au même titre que le autres à des jeux, et se font une célébrité. Dans le campus, ils sont très appréciées des étudiants non affectés dans des cercles, ils représentent le courage et l'audace de jouer dans la cour des grands. Le Iota Psi parfait saura aider ses camarades dans n'importe qu'elle circonstance où la réflexion prend place. Mais tous doivent présenter la force de leur esprit au sein du groupe. Le bizuth exemplaire devra lui faire face à des épreuves dites de haut niveau. Réparation, problèmes logiques, enquête et course au trésor, les épreuves mises en place par les Iota Psi sont légendaires. L'une des plus fameuse, qui consiste à sélectionner les meilleurs d'entre eux, se fait dans une salle tenue secrète. Les nouveaux sont aspergés de quinze produits différents, , celui qui aura réussit à déjouer ces projectiles en se badigeonnant de l'huile, du beurre, ou autre produit choisis par le bizuth lui même, sur le corps. En effet, certains liquides ne se mélangent pas, comme ils ne savent si bien, ainsi par exemple le jus d'orange coulera plus rapidement et ne collera pas à la peau, si le bizuth s'est entièrement recouvert le corps d'huile d'olive. Par contre, s'il reçoit de la farine ou autre, là c'est un autre problème… Leurs épreuves ont vraiment comme but de prendre les plus intelligents, et les plus forts caractères de l'université. Leur maison est assez récente et comporte un étage, plus un autre sous les toits, où dorment les derniers arrivés. Ils ont un grand jardin où une fontaine a été construite. À l'intérieur se trouvent de multiples système et appareillage pour faire circuler l'eau et produire de l'énergie. Ce genre de petite invention, leur maison en est infestée, c'est ainsi pourquoi les fêtes y sont très rares car la fabrication de leurs petits bijoux coûtent très cher…
Les relations que les Iota Psi entretiennent avec les autres confréries sont assez mitigées. Côté fille, bien évidemment, les Alpha Theta Upsilon sont celle qui leur ressemblent le plus, mais la compétitivité est toujours de rigueur. Après, ils avouent avoir un certains faibles pour les Mu Gamma, qui sont adorables, créatives et fines d'esprit, malheureusement pour eux, ils ne se retrouvent réunis que très rarement. Du côté des garçon, ils ont une aime incomparable pour les Kappa Tau qui représentent le mal, (le péché pour les croyant), la bêtise et j'en passe. Ils n'en perdent pas une pour les ridiculiser lorsque le moment leur est propice. Sinon, ils entretiennent de très bon liens avec les Phi Beta qui sont comme leurs consœurs très créatifs et qui ne renoncent pas devant la difficulté.

Président: Rory Hastings.
 

_________________

❝ We won't run, we can fight ❞
All that keeps us up at night. There is far, to go now,
Let's not waste a minute more. We won't fear, we can fight,
All that we can bring to light.
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG AMERICANS ► Les confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In tempéries
» Petite questione sur les bactéries
» [Accessoire] « Dish » by Young Sang EUN for Veuve Clicquot
» [Luminaires] « Stand 1/4 » by JI YOUNG SHON
» Confrérie des "taste fourmes"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO'S THE OLD VIRGIN? :: BOOKLET :: BROCHURE-